Accueil
Afterwork de bienvenue à Le Mans : un moment convivial pour les nouveaux talents ! Rejoignez l’afterwork organisé Le Mans Métropole : un rendez-vous dédié aux nouveaux salariés, entrepreneurs, dirigeants, start-ups ou indépendants récemment installés sur le territoire. Échangez, tissez votre réseau et découvrez les atouts de la vie mancelle.
Vous venez d’arriver à Le Mans Métropole pour travailler, entreprendre ou développer votre activité ? La Direction Attractivité de Le Mans Métropole vous invite à un afterwork de bienvenue, un moment chaleureux pour rencontrer d’autres nouveaux arrivants et découvrir les opportunités locales.
Cet afterwork est pensé pour vous :
L’objectif ? Favoriser les rencontres, échanger des expériences, et vous aider à tisser des liens professionnels dans un cadre convivial.
L’afterwork s’inscrit dans notre démarche d’accueil et de fidélisation des talents sur le territoire. Parce que bien s’implanter, c’est aussi bien s’entourer.
Au programme de cette soirée :
Rendez-vous le lundi 23 juin à partir de 18h30 à 21h, au Domaine de l’Épau Lieu-dit Le Verger à Yvré-l’Évêque.
Cet événement est réservé aux salariés recrutés en mobilité, aux entrepreneurs ou professionnels installés, depuis moins d’un an.
Change Location
Find awesome listings near you!
Laissez nous vos coordonnées et nous vous rappelons.